Campus de Ker Lann

Nouveau à la Faculté des Métiers : BTS Management en Hôtellerie-Restauration, en alternance !

Bonne nouvelle ! La Faculté des Métiers vous propose d’intégrer dès la rentrée prochaine sa nouvelle formation en alternance, niveau Bac+2, dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration : le BTS Management en Hôtellerie-Restauration !

Vous avez envie de travailler en hôtellerie-restauration à des fonctions de management d’équipe ? Après votre Bac Pro, vous pouvez poursuivre vos études à la Faculté des Métiers, à Rennes ou Saint-Malo, en préparant le BTS MHR en alternance. L’alternance est une chance supplémentaire d’insertion professionnelle. À la Faculté des Métiers, vous bénéficiez aussi de plateaux techniques performants, de formateurs professionnels et de méthodes pédagogiques adaptées au rythme de l’alternance.

Vous préparez un Bac classique ou technologique ? Vous pouvez intégrer le BTS Management en hôtellerie-restauration avec une année préparatoire de Mise à niveau.

Une spécialité en 2e année !

Ce diplôme vous permettra d’acquérir des qualités de manager tout au long de l’année, en cours et en entreprise, dans les métiers de l’hôtellerie-restauration avec une spécialisation en management d’unité de restaurationmanagement d’unité de production culinaire ou management d’unité d’hébergement.

Quels sont les pré-requis ?

Pour intégrer le BTS Management en Hôtellerie-Restauration, il vous faut un des Bacs, ou une mise à niveau, ci-dessous :

  • Un Bac pro Cuisine // Service Restaurant
  • Un Bac technologique Cuisine // Service de restaurant // Hôtellerie Restauration
  • Bac général ou technologique (hors HR) associé à une mise à niveau (MAN) en hôtellerie-restauration

Comment faire pour postuler et avoir plus de renseignement ?

Contactez les responsables de la filière HR de la Faculté des Métiers à Bruz et/ou Saint-Jouan-des-Guérêts 👇

Qu'avez-vous penser de cet article ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)
Loading...